Equipe d'Animation Paroissiale

Ste Marie des Monts

L’Equipe d’Animation Paroissiale, dont le curé est le pasteur responsable, cherche à faire vivre la paroisse selon le cœur du Christ, en communion avec le secteur pastoral, le diocèse et ses orientations, au service de tous les hommes.

Cette équipe cherche à donner l’impulsion missionnaire à tous les paroissiens, afin de témoigner de la Bonne Nouvelle de Jésus auprès de tous : Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique, afin que tout homme qui croit ait, en lui, la vie éternelle (Jean 3, 16).

L’Equipe d’Animation Paroissiale est élue par les paroissiens pour 3 ans renouvelable une fois. Elle se réunit environ une fois par mois pour prier, écouter la Parole de Dieu, collaborer avec le curé à l’animation pastorale, discerner les priorités et les relire, bâtir des projets et répartir les ministères.

L'équipe est constituée des personnes ci-dessous.

Presbytère 32 rue de l'Eglise - 08200 BALAN -Tél. 03 24 26 00 36 - Courriel : sedanyvois.abtinois@gmail.com

Je donne !

© 05-2017 Paroisses Ste Marie des Monts et Val de Givonne - 08200 BALAN.